THEO EYEWEAR
Lorsque Wim Somers et Patrick Hoet ont créé la marque de lunettes de vue theo eyewear, ils n’imaginaient sûrement pas un tel succès… En 35 ans, la griffe Belge (aucun créateur de theo n’habitant Berlin) n’a cessé de séduire ses clients et leurs opticiens avec des montures complétement déjantées, au design débordant de créativité ! Repoussant toujours plus loin les frontières de la mode optique, les créateurs n’hésitent pas pour leurs collections à s’inspirer du monde des graffitis, de la calligraphie, des pâtisseries, des caractères d’imprimerie… Ou même des pommes de terre, sapristi ! Chaque collection surprend les clients, monture après monture, modèle après modèle, par ses couleurs et son design. Les modèles peuvent plaire à une femme comme à un homme, et theo eyewear fait partie des marques que l’on remarque tout de suite en boutique. Si les verres de type solaire sont mis au ban, le soleil est bien présent sur le visage des porteurs dès la livraison ! L’effet produit est saisissant… Si une lunette rouge est disponible, passez au paiement et mettez au ban les lentilles !
Les lunettes de vue (et non de soleil) theo sont un peu les ovnis du monde optique… theo fait partie des marques qui surprend et innove à chaque collection, monture après monture : de Berlin à Paris, les montures créées en 1987 par un certain Patrick, créateur talentueux, et son ami Wim, qui l’était tout autant, sont des modèles d’inventivité. Aucun produit n’est disponible en solaire, cependant chaque modèle de lunette pour homme et pour femme ne manque pas de couleurs ! Du rouge au vert fluo, les collections ne mettent au ban aucune nuance. Alors si vous cherchez des verres plutôt que des lentilles, rendez-vous en boutique, ou bien procédez au paiement en attendant la livraison de votre achat en ligne !
« Notre père (Wim Somers) nous a toujours répété : « Quand tu aimes faire quelque chose, tu le fais bien et avec passion. ».»
Toon Somers