CHIMI

Charlie Lindström et Daniel Djurdjevic sont les co-fondateurs de la maison de couture suédoise CHIMI. Amies depuis l’enfance, leur intérêt pour la mode remonte à leurs mères travaillant ensemble comme couturières pour l’Opéra Royal de Suède à Stockholm. Lindström et Djurdjevic ont fondé CHIMI en tant que jeune marque de lunettes disruptive en 2016 ; aujourd’hui, les produits CHIMI sont les favoris des icônes de la mode comme Kendall Jenner, Hailey Bieber et The Weeknd. La maison de couture a récemment lancé son premier prêt-à-porter et, à l’été 2023, une collaboration avec la société de mégacars Koenigsegg dirigée par le rappeur superstar Yung Lean.

Travaillant avec une communauté puissante dans le monde entier, The Solar Project est centré sur la source d’énergie que nous aimons le plus : le soleil. Dans la fabrication de lunettes, notre obsession pour la lumière du soleil accompagne chaque pièce. Nous investissons une partie de nos revenus dans des initiatives d’énergie solaire qui apportent de l’énergie renouvelable là où elle est le plus nécessaire.

© Amanda Lindgren

« Je ne pouvais pas me permettre les vêtements de marque dans lesquels vous voyiez les gens se promener – alors j’ai créé mes propres imitations à la maison avec l’aide de ma mère. Dès lors, j’ai été accro au côté créatif de la mode. »

Charlie Lindström

Retour en haut
Verified by MonsterInsights